[* Triste repos *]

Publié le par Ranger Gandalf

Voilà un nouveau dessin que j'ai fini de coloriser, car le dessin en soit date de juillet. (Petit indicatif : il s'agit du Ranger, coeur percé, allongé, vu de haut, on ne le remarque jamais vraiment au premier coup d'oeil) et voici sa version crayon

 

Deadoftheastre2.png

 

 



(Toujours la loupe pour les intimes)
(Au passage, voilà un dessin pas fini de comment ll c'est fait ce bobo. J'ai pas eu le courage de le finir...)

Ce dessin inspiré de ce qui est arrivé au très non regretté Ranger de hoh, qui c'est fait percé le coeur au cours d'une confrontation avec l'ennemi juré de monsieur Baumon : Joraed.
C'est étrange,de près en le regardant, on pourrais croire qu'il dort tranquillement, alors qu'il as tout sauf la conscience tranquille. Sa mort signe la fin d'un beau rêve, la fin du combat de quelqu'un qui croyait au bonheur des autres. Il serra mort seul et dans la plus parfaite inutlité, sans avoir eu le temps de dire ce qui lui tenais a coeur, de mieux connaitre les autres, d'apprendre à aimer...
Le coeur chargés de trop lourds regrets, la boucle étant bouclé et rompant tous les espoirs qu'il possédait. Mais ces regrets sont-ils aussi lourds de l'autre côté... ?

...

Bon, aller, les gars, crachez le morceau ! xD qui c'est qui lui as fait signer un autographe sur un death note au pauvre ? XD

Publié dans Reugeu et son crayon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Meu nan meu nan cher soeur. On m'avais apris qu'il avais tremper de toute façon a diverse affaire de drogues. LOL<br /> Et puit après tout ... on avais qu'a pas laisser un tel bouquin entre mes mains ! Mouahahahaha
Répondre
T
KéWaH?! Sig a fait signer Cloclo sur le Death Note?!<br /> Laissez le moi! Je vais le bouffer! Honte a toi!
Répondre
R
Techniquement il est magnifique, mais j'aime pas ce qu'il represente ^^
Répondre
S
Mouarf ! La colo est surment la plus belle que j'ai vu de toi a se jour. Tu a trop gérer. Je suis sur qu'il est pas crever. Hein dite moi qu'il est pas crever. Jte garentie qu'on va lui mètre une grosse branler a se loup géant. Euuu Death note c'est le nom de mon cahier ou je fait signé toute les célébrité comme Cloclo ou Ranger justement. Récament je vien d'avoir celle de Carcaroth ! XD
Répondre
T
Ah bah, je vois qu'on prend du bon temps! On s'embete a grimper l'Sid et monsieur dort!<br /> Enlève moi cette sauce tomate de ta poitrine c'est plus drôle maintenant!<br /> ...<br /> ...<br /> Papa?
Répondre