[* Le kawa, ou la noyade de la fatigue *]

Publié le par Ranger Gandalf

FA

 

TI

 

GUé !

 

Chers lecteurs, c'est la catastrov. Pas de ptite BDey ce week end, vous aurez seulement mon maigre boulot de la semaine. Je vous présente de plattes z'excuses (même si vous en aurais préféré des bien rondes zet sexy.)

Le webcomic reprend Dimanche prochain, et si vous êtes sages, il y aura pitètre des news en court de semaine.

Ce qui m'a prit tant de temps durant cette semaine est bieng sur que j'ai un peu trainé sur Fantastic Memories. Je suis tellement à fond dedans que ça me prend toute mon n'énergie, les ptits loulous.

Aussi, puisque ce premier tome me demande des refontes particulière de design et de technique, celà m'a demander de travailler le corps humain dans tous ces états, voici donc des études de "corps nu torturés", qui m'ont servi pour FM.

Dans la même optique, un travail de design des armes de notre mercenaire pulpeuse favorite : Lullaby Coelo.

Ne faites pas trop déborder votre libidio, ce n'est qu'une étude de poignard, fouala pour vous.

Et enfin, je vous informe le départ d'un projet parallèle : Il s'agit d'une courte BD de 10 pages, mais format raisin.

L'intéret de cette BD est qu'il sagira d'une BD totalement muette, elle tâchera donc d'offrir toute sa puissance de récit dans l'image et l'esthétique.

Projet qui m'embale de plus en plus, et qui prend le nom de "Flawless Red Folds" Voici les premières études de la dite BD, qui comporte une boite à musique très importante, que voici :

Un chouette travail esthétique et de détails, car l'intéret de cette boite à musique est qu'elle comporte le mécanisme suffisant à un véritable fonctionnement : ce que vous voyez donc est une boîte à musique réellement réalisable.

 

Je vous remercie pour votre patience, ne me balancez pas de pruneaux, je préfère les pattates siouplé, et je vous dit à la rvoyure !

 

Publié dans Reugeu et son crayon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> je viens de tomber sur ton blog. les dessins sont vraiment bien, bravo. Moi je suis plus orienté manga mais j'aime le dessin en tout genre, j'admire en tout k.<br /> je repasserai, a plus et viens quand tu veux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens tiens tiens...Ca tease à mort ici :D<br /> Vivement :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Aucun com ? Fichtre, ça troue l'cul ma parole x3<br /> <br /> <br />
Répondre