- Saison 1 : Episode #4 Le Réveil de Jiji

Publié le par Ranger Gandalf

null

 

Et pour enchainer sans plus attendre sur mes derniers travaux, voici deux petites continuation : une version terminé de "The Grieve" sur coup de tête, quelques menues modifications, nous voilà enfin arrivé à sa version définitive.

Juste en dessous, un masque de théatre, pour le projet Flawless Red Folds évoqué précédement.

Qué que vous crouayez, ça taff beaucoup pendant c'temps les loulous x3. Notamment concernant Before Dreaming, vous aurez bientôt des niouzes importantes, pis Lonelyranger s'aggrandit, vous allez le constater d'ici quelques intants, des changements vont arriver notament dans les liens.

 

Enfin, un travail sur grand format du projet de mister exaheva, baptisé Nivalis. Un fanart en somme, réalisé à l'occasion du book des makeurs, allez voir son projet, il troue du ballon !

Je vous dis a tchao à plus.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

C'est l'heure de faire un retour sur les anciens posts ^^
Je n'avais pas lu ce passage sur les cookies, mine de rien j'aime beaucoup ton excuse des éléphants. Moi c'est les poissons rouges XD

Sinon, je ne me rappelais pas avoir vu cette illustration o___O j'aime beaucoup, par ailleurs je suis fan du crayonné du masque.

A quand le retour des cookies ?


Répondre
M

Oh pitaing comme elle butte la gunblade! :love:


Répondre
R


Yay, merci le chef ! XD


Elle a changé d'gueule vachement souvent celle là



B

T'as de la chance de dessiner comme un dieu, parce que nous faire poireauté autant pour si peu de cases de BD... Limite j'ai envie de porter plainte.
...
En faite non, plainte à l'air trop lourde.

P.S : Sinon c'était une simple boutade destinée à déridé les éventuels lecteurs de ce commentaire, moi aussi je pli sous le boulot, donc je comprend que la mise un jour du blog ne soit pas
forcément la priorité ;)


Répondre
H

Arg .. je saigne des yeux ... ça rox grave o/


Répondre
E

AAAAAAA!!!

je me suis évanoui de joie, c'est à pleurer de beauté.

Ultime. o_O merci.


Répondre