[* Rebel Yell (Children of Bodom) *]

Publié le par Ranger Gandalf

Puisque je n'ai rien a faire et une journée de boulot derrière moi, 6 semaines d'acharné devant moi, un tas de paperasse, stylo, solfèges, bouquin à ma gauche et une sourie à ma droite, je vous propose de découvrir ou de réécouter une musique que j'aprécie particulièrement.

Portant le nom de cet article "Rebel Yell" est une musiques au thème très apréciés et prisées par plusieurs groupes différents l'ayant remixé a leur goût.
La musique orginale est de Billy Idol, ici je vous propse la version du groupe "Children of Bodom" qui est de très loin la version que je préfère. (Bien que les passage en beuglante ne sont pas toujours ce que je préfère)

Voilà, c'est par ici en espérant que ça marche de votre côté.

Comme vous savez (si vous avez lu ce blog depuis le premier article, Children of Bodom est sans conteste l'un de mes groupe préféré. Mais il est pourtant bien particulier, car, je ne l'aprécie que pour leur talents de compositionde mélodies et de solos (parce que personnelement, les paroles ultra-provocatrices, ça me gonfle complètement...) Je vous invite donc, tout de même, à écouter ce groupe que je vous recommande (J'offre un pot de nut faxé en colis express à qui me trouvera des version de leurs musiques sans les paroles)

Vouala, bonne écoute !

angemanga2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bah merde, je l'ai trouvé en intrumental, mais la version de Billy Idol XD<br /> Pour le pot de nut, si jamais ça marche quand même, envois à Tsuyu.
Répondre
T
Huh, moi ma version préférée c'est celle de Billy Idol, après celle de Scooter et ensuite celle de Children of Bodom xD<br /> <br /> que même mon passageuh préféré, c'est celui ci:<br /> <br /> "I walked the world with you, babe<br /> A thousand miles with you<br /> I dried your tears of pain, babe<br /> A million times for you"<br /> <br /> Merci de m'avoir fait découvrir cette musique popa, tu as de très bon gouts :)
Répondre