[* Lepidoptos, Starfish, et surtout Café *]

Publié le par Ranger Gandalf

Comme promis voici l'article suivant qui ne se fit pas beaucoup attendre. Espérons que ça se poursuivra à un rythme pas trop ml par la suite s'pas ? Aujourd'hui, on étale à nouveau les travaux de la sens inverse de leur ancienneté, d'abord les plus récent, pour finir sur les vieillots.

 

Tout d'abord, le dernier d'entre eux, à savoir un Fanart sur l'un des personnage de Maliki (que vous pouvez rejoindre par le liens de côté chez les gens biens) Pas la peine de faire sa pub, la demoiselle en question est déjà l'une des plus connu de la blogosphère, un travail honorable que nous offre maliki, avec un univers déjanté aux personnages attachant dont la petite Fang qui m'a bien plus au milieu de cet amoucellement de rose.

 

(Le zoom est intéressant si si)

Le petit artiwork en question a été une continuation de mes nouvelles recherches en colorisation, à savoir la technique "crayon de couleur" énoncé dans l'article précédant. J'ai aussi mis en pratique un style esthétique en tache pour la première fois, le résultat est plutôt convainquant, bien qu'il ne manque un je ne sais quoi.

 

On continue avec du symbole, vous souvenez-vous de notre roux national ? Mais oui bien sur ! Ce dernier, fier d'une réputation de chasseur de prime exentrique et ambiguë, porte le pseudonyme professionel de Lepidoptos. Curieuse appelation pour un personnage pas très "fleu-fleur et papilloooon" et pourtant, le papillon en question n'a pas les apparences que l'on pourrais croire.

 

 

Travail de symbole donc, symbole qui est présent sur le fourreau de son épée à 6 lâmes, j'ai cherché à faire du complexe, mais, dans une forme qui se comprend. Bon je vois que le noir sur blanc n'est pas incoryablement technique alors ont vas passer à la suite bande d'impatient que vous êtes (nan mais il faut bien que je fasse croire que ce blog est très fréquenté ! nondediou !)

 

 Le troisième, est ici un dessin purement technique, et réaliste, on replonge dans le design d'arme, après une très longue abscence de tentative, la dernière datant de déjà très vieux !

Les progrès sont à nouveau au rendez-vous, comme beaucoup le remarquerons, c'est ici les couleurs qui ont un grand rôle de lumière, la combinaison de gris rouge-vert est très convainquante. Le dessin en question à été réalisé entièrement à la tablette heing, pas de traits de crayon, vous l'avez remarqué. Il s'agit donc de l'arme de Vincent J.Rackmaïnov notre cher baryton frustré. (Ouais, bon, je sais que Cronoss, franchement on aurais pus trouver mieux, si vous avez quelque chose de classe qui veuille pas dire n'importe quoi sous la main, allez-y hein, je sèche quelque peux !)

 

 

Bien bien, les gens j'espère que vous êtes rassasiés, car pour le prochain ce serra un peu plus long tout de meyme, mais ça avance vite néanmoins, les travaux sont en cours de finition.

 

Aller, puisque vous êtes si sage, je vous montre un pti kefka comme ça pour l'plaisir des z'yeux.

 

Pourquoi un Kefka ? Ce méchant si classieux de FF6, ah mais ça les jeunes, c'est une autre histoire pour un prochain article ! (Bientôt... bientôt.. mouahahaha....)

Publié dans Reugeu et son crayon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
"Grand maître" haha... Le maitre à énormément à apprendre de l'élève alors ! XD<br /> (En retour je veux bien te donné des cours de super héroïsme par correspondance, Alfred est de mon avis, tu a un très gros potentiel).
Répondre
M
J'adore troop la fille là !! Elle est trop mimi ^^<br /> Et le truc du V c'est à moiiii !! Je proteste ^^<br /> Trop la class' le symbole de l'épée !<br /> Mais Cronoss c'est nickel ! Ca sonne super bien ! Et puis ta vue la super gueule qu'elles ont tes armes ?! La class' totale ^^<br /> Et c'est quoi ça un "Kekfa", c'est un méchant de où ? Je veux savoir la suiite !!
Répondre
R
<br /> <br /> Nan mais ho, là, Marion enfing ! XD<br /> <br /> <br /> Tu vas te calmer respirer un grand coup et boire un verre de camomille sans sucre ! Nan mais c'est possible ça, tu as posté plus de 11 commentaires d'un seul coup ! C'est INHUMAIN !!<br /> <br /> <br /> Ecoute, tu sais pourtant que je suis vieux, malade et cheuvelu, tu pose trop d'question à la foua... et pis le truc en V c'est pas à toi c'est à CHURCHILL nan mais comment ch't'ai élevée toi ?!<br /> <br /> <br /> Alors pour la peine, tu vas rédiger un résumé de toutes tes question en 3 exemplaire de couleur différente, et tu m'amène ça jeudi, et garre à toi si tu l'fais vraiment !<br /> <br /> <br /> Nan mais ho XD<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très beau boulot sur les armes, on frise le photo-réalisme ! ;)<br /> Et comme tu a fais un p'tit Fanart de FF VI, je ne t'en veux plus pour l'article précédent ! :D
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci grand maytre.<br /> <br /> <br /> Béni soit tes grandes oreilles<br /> <br /> <br /> <br />
R
Moi je te propose Oplevings =-"<br /> <br /> Du excellent comme d'hab quoi ^^"<br /> Chapeau bas °°
Répondre
B
Allez, fais nous tous les persos qu'il y a aura dans Dissidia xD<br /> *veut voir ultimécia de la main de popy*<br /> Jtrouve Fang carrément classieuse! Même si personnellement, j'aime pas trop lire le blog de Maliki, je vais tenter de trouver la version papier, ça devrait aller °3°
Répondre
P
<br /> <br /> La ptite Fang était à vrai dire l'un des rares personnages qui collaient bien z'à mes gouts (bon après, y'à le normand indépendant, mais bon, faut bien avouer que Maliki c'est franchement très<br /> rose, ça pique la rétine parfois, mais une chance, c'est loin d'être 'Hululu, les fleufleur sont bleues comme tes zoeils veeeerts !")<br /> <br /> <br /> Quand à Miss Ultimécia, quand elle aura décidé de se faire un broshing plus simple, et de porter un manteau sans fourrure, peut-être que j'y arriverais XD<br /> <br /> <br /> <br />