[* Reprise de Mémoires *]

Publié le par Ranger Gandalf

fantasticmemories-copie-1.pngDepuis quelques jours je me suis remis aux choses z'abandonné où en sursie, pour ceux qui ne serrais pas au courant, j'ai fut un temps, poursuivit un second projet sous rpgmaker, mais qui est aussi une création en tant que racontage d'histoire, breyf, la création d'un univers particuler et complexe, en clair, le projet Fantastic Memories :

00titlehot.png

Alors qu'est devenu cet étrange petit projet ?

Et bien, l'air de rien, derrière une remise à neuf du scénario, ce projet fait une peau neuve intégrale en se déconnectant de tous lien avec les makeurs qui servaient de personnages principaux, donc, plus de clin d'oeil, si ce n'est des clins d'oeil très cachés.

Ce projet reprend donc du colume et je peux désormais vous montrer quelques news concernant au moins l'écran titre et le menu principal (c'est déjà ça.)

Voici donc pour les petits curieux, quelques screens :

screenssj6.png












Screenshot 1

Voici un screen de l'écran titre, ce dernier étant entièrement animé (ciel et nuages bougant, petits chtrucs volant et lune dont l'éclairage change d'intensité et épée qui bouge y compris en profondeure.) Un écran titre qui veut attirer l'oeil du joueur, et rester zen.

Screenshot 2

Screenshot 3

Screenshot 4

Screenshot 5

Et voilà le menu principal, entièrement animé lui aussi (le fond bouge par exemple) Ici ce sont des screens déjà eronnés, on remarquera les quelques erreures et manque dû au fait que ce sont des screenshoot de la version test, bref, juste de quoi vous donner une idée.
On remarque les jauges du système de sphérites parfaitement intégré au menu. (Le menu était entièrement en script et garanti sans bug, j'en suis content x3.)

Les sphérites en question sont un regroupement d'étoiles créatrices emprisonnés sous une fine couche de plexiglas. (Je vous expliquerais mieux la conception de ces boules de nowel plus tard)

Sph-rite.png

Je vous laisse donc là, avec bientôt de nouveau screens, je l'espère et des indiquations sur le scénario, sachant que je ne bosserais pas sur FM tant que mon boulot pour Catharsis ne serra pas terminé.

Je vous quitte sur la version de rackmaïnov amélioré et l'artwork du Ranger (enfin lui !) et un dernier artwork d'un belle bestiole, cliquez dessus pour plus d'information ^^.
Bonsoir à vous !

Artwork---J.V.Rackma-nov.png

 

Artwork---Ranger.png


(Les proportions sont tailles réelles, ce qui permet de comparer les deux visages.)

ULM.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je proteste !! Je réclame que tu reprennes ton site et que tu mettes tes supers dessins en lignes !!! Je veux voir tes dessins Bouhhhh T.T Je veux les voir Bouhhhhhhhh !!<br /> Bisous !!! Je t'adore tout plein ^^
Répondre
B
Coucou, ce n'est pas un commentaire que tu devras poster, c'est juste que c'est le seul moyen de communication que j'ai trouvé pour le moment, faut d'autre chose, je ne sais plus comment faire, ça me tue de te voir sans pouvoir te dire un mot, mais surtout sans que tu puisses parler librement. J'espère que tu vas bien malgré tout ça, et que tu passes du bon temps :)<br /> Tu sais, j'aimerais beaucoup te revoir, il faudra qu'on organise ça un jour, tu me manques énormément, c'est énervant d'être a la fois si près et si loin, ou peut être que je suis trop pessimiste, je n'en sais rien!<br /> Et puis peut être qu'a toi ça ne te dis rien oO<br /> Rolala, désolée...<br /> <br /> Mais je veux juste revouar les yeux de popa, et puis pouvoir le reprendre dans mes bras u_u<br /> Désolée de toujours t'ennuyer avec ça >.<<br /> J'irais me fouetter pour me faire pardonner!<br /> D'ici là, portes toi bien!
Répondre
M
Bonjour Je trouve ton blog génial j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? en espérant avoir une réponse de ta par je te dit a bientot j'espere? Voici Mon EMAIL michael.conan@hotmail.fr
Répondre
T
TABLEEEETTE GRAPHIIIIQUE xD<br /> (oui moi aussi je pète les plombs ^^')<br /> <br /> Je vais tout dire a Robin que tu parles avec du Pastis asshou!
Répondre
P
(Meuhé ! Tutufoudmoua ? XD n'iiimporte koua, ne l'écoutez pas les z'enfants, le monsieur à grandes z'oreilles à discuté avec une bouteille de pastis, ce n'est rieng.)<br /> Sinon, bah, voui, la colo est à la sourie sous Gimp ^^ pour les traits, il s'agit de crayon scanné, donc, l'abscence de palette graphique laisse des traits crayonné dont la sureté laisse à désirer, c'est certain.
Répondre