[* Bienvenu ! *]

Publié le par Ranger Gandalf

Et voui, les temps changent, du coup les gens aussi...!
Suite a un piti skyblog de gamin vieux de...heuu... deux ans, je crois... voaci un autre
piti blog de gamin, ben voui, comme quoi, on arrêt pas un ahuri ^^
Aller, je vous laisse lire la suite, en ce qui concerne mes passions, mes amis, moi un piti peu aussi...
les zaventures d'un grand gamin paumé dans ses plaines qu'on appelle Ranger...

 

moomba.gif...>[!- Bonne visite -!]<...moomba.gif

 


EDIT : Comme vous pouvez le constatez, un petit lavage du blog s'est imposé, ne laissant survivre que les articles les moins ennuyeux, et oui, c'est la dure loi de l'évolution qui ne pardonne pas.
Aussi les nouveau venu se verront étonné que les premiers articles soit aussi froids et sans indiquation.

Sur ce, je vous souhaite une bonne visite ! (de nouveau !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article