- Saison 1 : Episode #2 Catastrov

Publié le par Ranger Gandalf

null

 

Retour du festival du JV de Paris, et mesdames messieurs, c'était bolard !

Un grand merci à mister Alex Norion, Antoine pour les intimes et les échangistes, car il a assuré l'acceuil du reugeu. Que peut-on dire ? Et bien, c'était niquel, l'ambience au poil, les gens syper sympa, l'humour, le café, et les discutions z'intéréssantes en prime, ce qui m'a premis au passage de faire grandement ma pub ! (gniark gniark)

 

Aussi, merci à tous ceux du stand relite zet oniro, et bravo pour leur prestation et leurs travaux z'efficaces, et j'espère à l'année prochaine !

Pendant ce week-end passé sur Paris, ce brave n'alex en a bien profité pour me faire bosser contre mon gré (qu'est-ce que vous croyez ?) aussi, voilà l'héroine de son pti projet "Odyssée" la miss s'appèle de son pti nom Erika.

 

null

 

Comme si ça ne suffisait pas, ces deux semaines ont été très productives.

Le revoilà pour vous, il est beau, il est fier, il est méchant, il fout vachement les chtons : la nouvelle et très z'attendue version de Vincent J. Rackmaïnov !!

Ne nous contentons pas de cet unique remise en forme, étant donné que l'heure est à l'étude de design, deux petites choses sont à l'ordre du jour pour Before Dreaming, voyez plutôt ces études rapides du Sooca, bestiole déjà rencontré précédement, et du pti couteau de Regan, qui a changé de nom : the Grieve.

 

 

Le brave n'Alex est dans le genre borné, mais cette fois il me paye : pour faire ces charmant posters de son projet, qui constitue mon premier boulot graphique rémunéré.

Ici, je cherche à faire un effet photo à la FF, le résultat à tendance à en jeter, chui pas fâché. Pour l'instant que les décors, le reste viendra plus tard dans ce work in progress

 

null null

 

Mais, désormais, vous ne pourrez dormir sur vos deux oreilles alors que je vous dit à la prochaine, car dans l'ombre de la nouit nouare, se prépare une effroyable chose... tremblez humble mortels, la merde n'a jamais eu une effigie aussi imposante à sa hauteur...

Babaye...

null

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E

Je t'ai envoyé une note sur DA pour l'artbook du making... ^^ Merci d'aller voir toussah! :)

Sioon superbes dessins, vraiment excellent!


Répondre
R


Merci beaucoup, l'chef !


Chui allé voir ça directement, oki, tout va bieng ! J'ai déjà quelques z'idées en tête... muéhéhéhé...



B

J'ai tester servimg ou 6pix qui ne sont pas mauvais. Sinon plus simplement sur over-blog, il me semble que les images ne sont plus limités en taille (à vérifier, vu que tout mes dessins sont sur
deviantart).


Répondre
R


merchi pour les proupositiong !


Après bion, overbloug est à proscrire, car bieng qu'il limite plus la taille, la qualité reste caca...



B

héhé ! ^^ Sinon je serais toi, je changerais d'hébergeur pour les images, ça plante assez souvent (entre la BD de ce poste à l'heure ou je t'écris, ou les page des Berceaux de Nemesis...).


Répondre
R

J'utilise déjà deux hébergeurs différents pour le mème bloug, imageshack et hostingpics. Et vu la renommé des deux, je tend à penser que c'est dur de trouver plus rapide, m'enfin, si t'en connay,
je prend !


H

rah j'adore ! trop fan :D


Répondre
R

Hey hey, ravi de voir un fidèle lecteur x3 merci, l'chef !


B

Tout ceci flaire la conspiration Tetris...
P.S : Je savais pas que mon bat-ordinateur permettait de localisé les gens sur le globe... Enfin j'veux dire, si ! J'le savait !


Répondre
R

hey hey hey, très bientôt tu vas faire une entrée en scêne, fistong x3 maintenant que le KGB est sur le coup, batsy ne peut qu'intervenir !