[* Portraits datés *]

Publié le par Ranger Gandalf

last.pngC'est juste un petit passage d'un petit article, pour poster ces deux portraits qui sont déjà vieux, mais qui sont neuf, un avatar de Inu et une image de One Winged Tsuyu.

Le premier, simplement pour en avoir un plus sympa sur esperanza (référez vous au liens sur la droite de l'écran.... heu, c'est bien la droite ? ><) Un travail d'effet photo que donne le noir et blanc, avec une unique touche de couleure sur l'oeil de Inu. 
(Et oui ! très juste ! Comme ma fille me le signale, il est vrai que ses mains sont strange xp d'ailleur, il lui manque un doigt XD) 

avatarinu.png

 

Et pour One Winged Tsuyu, sous commande de ma fille du même nom, j'ai tenté d'avoir les même couleures et les même effets que le dessin original (quelques ennuis pour le visage, mais vite corigés ^^)
Avec une aile cette fois plein de plume ('ttention à pas se les ronger !*)

onewingedtsuyuc.png


(Et non, point de loupe, c'est déjà foiré !)
(pt'ard, je vais avoir des problême de droit d'auteur de citation avec ma fille)

 

Publié dans Reugeu et son crayon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Inu il a des pitites mains °°<br /> Sinon sa reste excellent, comme d'hab Papa ^^
Répondre
T
Ouais fais gaffe j'suis exigeante sur les droits d'auteur xD<br /> Et toi contrairement a moi c'est pas foiré!<br /> Allons allons, en tout cas merci pour la banièreuh<br /> Pour Inu je trouve que la pose des mains est bizarre, sinon, il est trop mignon
Répondre