[* Kaizoku no Bouken *]

Publié le par Ranger Gandalf

luffy.pngNe me demandez pas pourquoi j'en avais envie, mais je tenais a vous montrez un petit AMV bien sympathique ^^ (Comment ça c'est de la pub ?) 

Voici donc, la bestiole : un AMV de Onepiece signé Istiv Studio, et qui traîte de l'OAV n°6 de Onepiece : "Le Baron fêtard et l'île secrète"
Un très bon OAV (que j'ai pu regarder ^^) Bien que Onepiece ne soit pas non plus dans les préférés de mes films d'animation, il y a quand même bien des choses qui font que je m'y attache ^^ ne serrais-ce que pour l'exellente morale, et l'ambience déjanté qui circule.
L'AMV intitulé Kaizuko no Bouken (Un pot de nut pour le premier qui me le traduit ! XD) est une véritable réussite, c'est vraiment le genre d'AMV que je trouve génial ! ^^
Il fait un résumé du film accrocheur et fait vraiment ressortir l'univers coloré et ironique de Eichiro Oda. Avis aux amateurs, le spectacle est étonnant  ! ^^



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
88 de Sum41, trouvée! Hihi<br /> [La fille qui fait tout pour son nut
Répondre
T
En fait... Je te refile le pot de Nut si tu m'files la musique
Répondre
R
Il dechire totu cet AMV °°<br /> Faut j'aille mater l'oav
Répondre
T
A MOUA LE POT DE NUT!<br /> Kaizoku no Bouken ---> L'aventure pirate [ou DU pirate comme tu choiz]<br /> <br /> Alors tu peux me l'envoyer par fax ou par mail XD<br /> [Ou a noel comme tu veux... Euh... Je sors :3]
Répondre