[* Inu Quojiehrgen *]

Publié le par Ranger Gandalf

Inu.pngPour revenir un peu aux dessins non-chibi, voici un artworks de Inu Quojiehrgen, mon personnage sur le très attendu rp de monsieur pompette (mon frère) Esperanza.

(Comment ça je devrais aller me coucher ? Certe... mais je trouve pas le sommeil...)

Petit Synopsis de ce RP de scifi :
Nous sommes sur Terre, en 2999.
Depuis plusieurs siècles, la planette est dirigée par un "superordinateur", controllant tout.
Le but de cette manoeuvre était a l'époque d'empecher de nouvelles guerre, la planette sortait tout juste d'un conflit l'ayant laissée dans le chaos.
La seule solution trouvée était de controller la population...
L'ordinateur calcule tout et réagit en concéquences. Même la vie des terriens est calculée a l'avance. Chaque personne a, avant même sa naissance, des études et un metier prédefinis. Même son habitation, sa famille, femme enfant, l'est...

Au début, bien sur, cette nouvelle fut trés trés mal recus par la population. Il y eu manifestations, attentats, etc...
Pour palier a ces actes d'insurection, le gouvernement met en place une cellule spéciale, l'UNATCO (United Nations Anti-Terrorist COalition) qui, grace en grande partie a la violence, réussit a eteindre les foyers de révolte.
Apres une ou deux génération, le concept était ancré dans les esprits, au fil du temp, la technique s'améliora et le système se perfectionna. Tellement qu'au bout d'un certain temp, beaucoup de monde ne se rendaient même pas compte qu'ils était controlés...

Mais un groupe de résistance c'est formé. Comportant que quelques membres au début, des petits résistants sans aucun entrainement, il s'agrandit vite et gagna lui aussi en puissance. Le groupe "Esperanza", qui a pour seul but de lutter contre cette dictature déguisé en utopie...

---------------------------------------------------

Le personnage de Inu tient son nom du mot "chien" en japonais, ce qui fait tout de suite appèle a ses origines de Kehns (Une race extraterrestres de grands loup bipèdes et pourvu d'une grande duretée et sagesse) Inu est donc son surnom offert par les Kehns qui l'on receuillé et élevé comme l'un des leurs.
Ayant subit un traitement Spartiate, Inu Quojiehrgen est devenu désormais une entité unique et déterminé, entre l'homme et la bête, et pourtant si controverssé au niveau de son esprit.

De nouveau ce personnage recèle bien des mystères a son sujet, et un scénario déjà approfondi s'attend au quart de tour. Symbole du chaînon manquant entre l'homme moderne et l'homme sage, il fait parti du groupe Esperanza, mais est cependant très abscent au sein du groupe, penché sur des archives concernant les mythes du 4ème millénaire avenir.
Il est retourné sur terre pour se pencher sur la question de son peuple de sang, son intégration lui vaut déjà d'être remarqué par les autorités de l'UNATCO, car les seules et uniques information complète que l'on possède sur lui par ordinateur restent ses deux noms, sa race et son groupe sanguin.
Sa seule langue apprise étant le Kehns, il as extrêmmement de mal a s'adapter au language amériquain, ce pourquoi il ne parle pas souvent, sinon par des jappement ou quelques mots de Kehns.
Inu Quojiehrgen as déjà derrière lui bien des anecdote, mais je vous laisserais découvrir tous celà au cours du rp ^^

(N'oubliez pas la loupe)

Inu-Quojiergen.png

Homme ou bête ?... à vous de l'apréhender...

 

Publié dans Reugeu et son crayon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pinaise comment sa payte, felicitation Papa, tu t'ameliore de plus en plus °°
Répondre
P
Wah la classe ^^
Ca fait plaisir de voir que mon rp interesse XD

(T'en fait pas Tsuyu, tu trouvera.)
Répondre
T
Han! Le matrix style papa :)
[faudrait que je trouve une histoire pour mon perso, j'ai vraiment du mal avec la SF... T_T]
Répondre
B
ça me rappelle des artwork d'MGS (avec les chiffre binaire derrière ect XD)
ça m'énerve tu dessines trop bien ! XP
Répondre