[* The red Revolt *]

Publié le par Ranger Gandalf

Bion, je sent que ça ne vas point faire plaisir a Rei XP, mais bion, il faut bien que je me venge héhé XD

Je vous présente un dessin que j'ai un peu vite terminé, mais qui n'est pas trop mal en fin de compte : Ce dessin représente une scêne cliché (non avenue) du scénario n°1 de Heaven or Hell. La scêne représentant Ranger brandissant le drapeau vierge de Heaven au dessus du palais royal de la capitale assayie.

La scêne reste somme toute très étrange, et n'est de très loin pas l'une des plus importantes, mais montre bien les valeurs protectrices et moraliste du Ranger (héhé, vous saurez tout plus tard ^^)

Une bonne preuve que le premier scénario n'as malgré tout pas finit de s'étendre ^^.
Dîtes moi ce que vous en penssez, personnellement je le trouve bourré de défauts...


Theredrevolt2.png 

(La loupe marche paaas ><...)

Publié dans Reugeu et son crayon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comme j'ai dit sur HoH, je trouve pas le dessin original magnifique, mais la colo l'est sans aucun doute ! ^^
Répondre
S
Non moi j'aime trop pas. je trouve sa trop moche. Sa se sent que même un gosse de 4 ans aurais put faire mieu ...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> BIEN SUR QUE JE DECONNE. Putin mais Ranger ferme la un peut. Tu sort que c'est bourer de défaut mais c'est du niveau pro la comme dit Rei alors d'un oeil pro ptètre tu les vois les rare défaut mais nous on grille qud'al BANANE ! De plus je suis sur qu'il n'y en a point. Alors stp il faut se la payter quand on dessine comme pas et ne pas faire de fausse maudesti voyon gaston. >_< Aller pavate toi avec et fait t'en un T-Shirt.
Répondre
R
tu t'es tellement amelioré que t'as un niveau pro, c'est malin ><<br /> Et pis je t'ai dit de faire des scène déjà arrivée !<br /> Le Rp c'est de l'impro, donc pas de prevention tel que sa >
Répondre
T
ici la loupe marche, je trouve ton dessin magnifique, comme d'habitude T.T
Répondre